Pourquoi une Localisation efficace est la clé en aidant les entreprises go Global

Que l'Occident continue à être alourdi par le ralentissement économique et de faible croissance, progrès sur les marchés émergents comme la Chine, Asie du sud est, Moyen-orient, et l'Afrique subsaharienne devrait continuer à progresser tout au long de 2013.

Ajouter à l'augmentation exponentielle de l'utilisation d'internet au sein de ces marchés et à venir (le nombre d'utilisateurs de l'internet arabe, par exemple, a augmenté de 2,500 pourcentage entre 2010 et 2011), et on se rend compte que le besoin de localisation au sein des technologies de l'information, que ce soit un logiciel ou un site Web, n'a jamais été aussi grand.

En fait, dans une perspective d'affaires, mener les recherches nécessaires pour traduire et localiser efficacement le site Web d'une entreprise peut présenter l'un des retours sur investissement les plus rapides et les plus efficaces de nos jours.

Études de cas:

Prenez Wiggle, une société britannique qui s'adresse aux passionnés de cyclisme et de triathlon, basé dans la ville balnéaire anglaise de Portsmouth. Son site Web a été optimisé dans neuf langues que l'anglais, et l'entreprise expédie désormais des vélos et des accessoires à plus de 70 pays, la moitié de son chiffre d'affaires annuel de 100 millions de livres.

SKINS prétend produire la gamme de vêtements de compression sportive la plus avancée au monde pour la performance et la récupération. Fondée en Australie, la société a maintenant des bureaux au monde sur. En novembre 2010, Peaux visant à augmenter sa base de clients langue non-anglaise en mettre en œuvre une stratégie d'optimisation de site Web en plusieurs langues et en appliquant un e-mail multilingue, campagne de marketing. Le résultat a été une 610 pourcentage de retour sur investissement et un 533 augmentation en pourcentage du trafic organique sur le site via l'optimisation multirégionale des moteurs de recherche sur site et hors site.

Le temps est maintenant

Maintenant, peut-être plus que jamais, la croissance économique dans les économies en développement et la diversité croissante des langues parlées en ligne signifient qu'il est de plus en plus nécessaire pour les entreprises de s'engager et de communiquer efficacement avec une base de consommateurs en pleine expansion.

Grâce à internet, peu importe la taille de votre entreprise, conduite des affaires au niveau mondial est plus facile que jamais et n'est plus un processus très coûteux. Pourquoi investir massivement dans les bureaux à l'étranger, conférences de vente, et missions commerciales, quand un site Web bien optimisé et multilingue peut avoir presque le même effet.

Les avantages pour les entreprises qui mettent en œuvre la localisation de sites Web et de logiciels n'ont jamais été aussi importants, Grâce à un accès sans précédent à une base de consommateurs dans le monde entier, assortie d'une demande sans précédent. Tous les sociétés doivent sont une vision et pour savoir comment aborder efficacement leurs futurs clients.


Ce message a été écrit par les personnes derrière Traductions aujourd'hui, une société de traduction basée à Londres spécialisée dans la stratégie linguistique et dédiée à donner aux entreprises une présence mondiale. Aujourd'hui fournit des traductions traduction professionnelle, interprétant, et localisation services en plus de 160 Traduction.

Why Effective Localisation is Key in Helping Businesses go Global

This post was written by the people behind Today Translations, a London-based translation company specialising in language strategy and dedicated to giving businesses a global presence. Today Translations provides professional translation, interpreting and localisation services in more than 160 languages. Why Effective Localisation is Key in Helping Businesses go Global

As the West continues to be burdened by economic downturns and sluggish growth, progress in emerging markets such as China, South-east Asia, the Middle East and sub-Saharan Africa is expected to continue moving forward throughout 2013.

Add this to the exponential increase in internet usage within these up and coming markets (the number of Arabic internet users, for example, increased by 2,500 per cent between 2010 and 2011), and one realises that the need for localisation within information technology, whether it be a software program or a website, has never been greater.

In fact, from a business perspective, conducting the necessary research to effectively translate and localise a company website can present one of the fastest and most effective returns on investment in this day and age.

Case Studies:

Take Wiggle, a British company that caters to cycling and triathlon enthusiasts, based in the English seaside town of Portsmouth. Its website was optimized into nine languages besides English, and the company now ship bicycles and accessories to more than 70 countries, accounting for half of its £100m annual turnover.

SKINS claims to produce the world’s most advanced range of sports compression wear for both performance and recovery. Founded in Australia, the company now has offices the world over. In November 2010, Skins aimed to increase its non-English speaking customer base by implementing a website optimization strategy in numerous languages and applying a multi-lingual email marketing campaign. The result was a 610 per cent return on investment and a 533 per cent increase in organic site traffic via multi-region on site and off site search engine optimization.

The Time is Now

Now, perhaps more than ever, economic growth in developing economies and the increasing diversity of languages spoken online means that there is an increasing need for companies to effectively engage and communicate to a consumer base that is widely expanding.

Thanks to the internet, no matter the size of your company, conducting business on a global level is easier than ever before and no longer a widely expensive process. Why invest heavily in overseas offices, sales conferences and trade missions, when a well optimized and multi-lingual website can have almost the same effect.

The advantages for businesses implementing website and software localisation have never been greater, thanks to unprecedented access to a worldwide consumer base, matched by an unprecedented demand. All companies need is a vision and to know is how to effectively approach their future customers.

One thought on “Why Effective Localisation is Key in Helping Businesses go Global”

  1. Hi nice post! As a research analyst in eLearning translations I do agree that Effective Localization plays a key role for any business organization to reach their global cultural audiences.

Comments are closed.