international-communication

Pourquoi la Communication internationale est si difficile?

international-communicationNotre monde est un monde mobile. Etre une entreprise mondiale dans ce genre de monde n'est pas facile du tout. Beaucoup d'entreprises n'ont pas les moyens d'être physiquement présent dans chaque secteur du marché, et ils doivent se fonder sur la communication internationale. Même s'il est relativement facile de traduire un morceau de texte d'une langue à l'autre, traduction de la langue est rarement suffisante. Il n'est pas grave si le message est traduit correctement si le message lui-même ne va pas.

C'est tellement simple à démarrer une entreprise en ligne et ouvrir les portes vers le monde. Les médias sociaux et autres forums sont pleins de clients potentiels. Marketing et communication internationale n'ont jamais été aussi facile et moins cher. Cependant, Il est étonnamment difficile de sortir de votre propre point de vue. Voici ce que vous mai n'ont pas pensé lors de la communication à l'échelle internationale:

  • Quand vous avez l'hiver avec la neige et le gel, quelqu'un d'autre connaît l'été avec le soleil et la chaleur.
  • Quand vous mangez petit déjeuner, quelqu'un d'autre va dormir.
  • Quand vous Fêtez Noël, d'autres ont Hanoukka ou Saint-Nicolas ou aucune de ces.
  • Lorsque vous travaillez, d'autres peuvent avoir des vacances.
  • Lorsque vous appréciez un jour férié national, d'autres peuvent travailler.
  • Lorsque vous êtes dans l'année de 2014, d'autres peuvent suivre un calendrier différent.
  • Lorsque vous utilisez un point d'exclamation, quelqu'un peut penser que vous êtes agressif.
  • Et ainsi de suite… (Cette liste est sans fin.)

En raison de ces choses, Il est possible que votre salut amical ne reçoive pas toutes les réponses positives. Une audience internationale constitue un défi particulier dans les médias sociaux. Temps et pertinence sont des éléments importants dans les médias sociaux. La durée de vie moyenne d'un tweet est probablement plus proche de minutes que les heures. Ainsi, Il n'est pas facile de frapper au bon moment pour obtenir la meilleure audience internationale possible au message par accident. Il est important de Choisissez le public et de cibler le message aux bonnes personnes.

Vous connaissez d'autres situations ou choses à considérer lors de la communication à l'échelle internationale?


Translate pdf files Rendez vos Documents de PDF multilingue.

Se traduisent par 27 langues automatiquement avec juste quelques clics. En savoir plus et testez gratuitement.

international-communication

Why International Communication Is So Difficult?

international-communicationOur world is a moving globe. Being a global company in this kind of world isn’t easy at all. Many companies don’t have the resources to be physically present in every market area, and they have to rely on international communication. Although it is relatively easy to translate a piece of text from one language to another, language translation is rarely enough. It doesn’t matter if the message is correctly translated if the message itself is wrong.

It is so simple to start up an online business and open the doors to the world. Social media and other forums are full of potential customers. International communication and marketing have never been easier or cheaper. However, it’s surprisingly challenging to step out of your own point of view. Here are some things you may haven’t thought about when communicating internationally:

  • When you have winter with snow and frost, someone else is enjoying summer with the sun and heat.
  • When you are eating breakfast, someone else is going to sleep.
  • When you are celebrating Christmas, others have Hanukkah or Saint Nicholas or none of these.
  • When you are working, others may have holidays.
  • When you are enjoying a national holiday, others may be working.
  • When you are in the year of 2014, others may follow a different calendar.
  • When you use an exclamation mark, someone may think you are aggressive.
  • And so on… (This list is never ending.)

Due to these things, there is a possibility that your friendly greeting may not receive all positive responses. An international audience is a challenge especially in social media. Time and relevancy are important elements in social media. The average lifespan of a tweet is probably closer to minutes than hours. Thus, it’s not easy to hit the right moment to get the best possible international audience to the message by accident. The key is to choose the audience and to target the message to the right people.

Do you know some other situations or things to consider when communicating internationally?


Translate pdf files Make Your PDF Documents Multi-lingual.

Translate to 27 languages automatically with just a few clicks. Learn more and test for free.