How to qualify machine translation?

Pourquoi est-il si difficile de trouver la meilleure traduction de la Machine?

La qualité de la traduction automatique peut être très bon ou mauvais ou plus souvent quelque chose entre. Le problème n'est pas que la traduction automatique n'est toujours mauvaise parce qu'ils peuvent produire traduction de haute qualité dans certains cas. Le problème est qu'il y a tellement de traducteurs disponibles et que les traducteurs peuvent produire très différents types de texte sur toutes les situations. Le défi est de savoir qui des dizaines de traducteurs que pour votre cas, vous devez choisir.

Parce que les traducteurs de la machine se distinguent par la qualité cas il n'y a pas de solution unique à la question. Certains traducteurs trouver la meilleure traduction pour test avec moins informel style et d'autres pour texte médical et d'autres type de nouvelles officielles du texte etc.. Si vous Traduisez de beaucoup d'autres sortes de textes puis vous pourriez ont vu ces différences vous-même et trouvé celui qui vous convient le mieux. Il a une très bonne chose mais gardez à l'esprit que les traducteurs de la machine sont en constante évolution et la meilleure option aujourd'hui ne peut pas être le meilleur dans le mois prochain ou l'année.

Cependant, ce n'est pas tout dans le dilemme de trouver le meilleur traducteur machine. Pour rendre le rendent encore plus compliquée, il faut regarder de plus près à l'anatomie des traducteurs de la machine. Ils semblent traduire des textes longs comme dans son intégralité quand vous mettez votre test par le biais de la machine. En réalité, ils ont coupé le texte en morceaux et gérer ces pièces séparément. Une phrase est souvent un segment à traduire. Ainsi, traducteurs de la machine offrent souvent des solutions différentes, également au niveau de la phrase.

Tout de que ce qui rend encore plus difficile trouver le meilleur moteur de traduction automatique pour la pièce complète du texte. Personne ne peut (ou ne devrait pas!) perdre du temps pour tester chaque traducteur machine phrase par phrase. Les options restantes sont:

  1. Choisir un traducteur machine différente au hasard chaque fois.
  2. Choisissez celui qui vous sont les plus familiers avec et continuer à l'utiliser dans tous les cas.
  3. Choisissez différents traducteurs pour différents types de texte en procédant à une analyse sérieuse de tous les traducteurs de la machine disponible.
  4. Choisissez un qualificateur de traduction automatique qui trouve la meilleure traduction pour votre cas à chaque fois sur un niveau de la phrase.

Global, trouver le meilleur traducteur de machine peut être difficile parce que les traducteurs de machine d'aujourd'hui sont très avancés et la technologie est compliquée.

Comment choisir quel traducteur machine à utiliser?

 

La meilleure traduction de Machine pour votre cas
Il n'est pas facile de trouver la meilleure traduction automatique pour chaque phrase. MT-Qualifier le fait pour vous. Pour en savoir plus.

3 Thoughts on"Pourquoi est-il si difficile de trouver la meilleure traduction de la Machine?”

  1. Et une fois que vous devez utiliser une traduction automatique, Cela signifie que vous ne connaissez pas la langue que vous avez besoin de traduire votre texte en. Comment pouvez-vous alors évaluer si une traduction est bonne ou mauvaise? Non-sens complet.

  2. Je vous remercie pour votre commentaire Veronica.

    Il est vrai qu'il peut être très difficile d'évaluer la qualité si vous traduisez dans une langue que vous ne parlez pas. Surtout parce que la qualité d'une traduction brute de la machine peut être bon ou mauvais. Nouvelles innovations techniques sont développées pour améliorer la situation. Ce ne sont pas “outils inutiles” pour tout le monde.

    Gens ont aussi besoin traduction automatique pour pouvoir comprendre un document qui est écrit dans une langue étrangère. Pour certaines personnes la traduction automatique est le seul moyen d'obtenir quelque chose traduit parce que c'est pas cher, rapide et disponible. C'est dans leur intérêt de trouver la meilleure traduction machine parce que la qualité supérieure de leur temps et rend la traduction plus fiable.

Les commentaires sont fermés.

Why Is It So Hard to Find the Best Machine Translation?

The quality of machine translation can be very good or bad or most commonly something between. The problem isn’t that machine translation is always bad because they can produce high quality translation in certain cases. The problem is that there are so many translators available and that those translators can produce very different types of text on every situation. The challenge is to know which of the dozens of translators you should choose for your case.

Because machine translators do differ in quality case by case there’s no single solution to the question. Some translators find the best translation for test with less informal style and others for medical text and others for formal news type of text etc. If you translate a lot of similar kinds of texts then you might have seen these differences yourself and found the one that suits you the best. It a great thing but keep in mind that machine translators are evolving constantly and the best option today may not be the best in next month or year.

However, that’s not all in the dilemma of finding the best machine translator. To make make it even more complicated we need to take a closer look at the anatomy of machine translators. They seem to translate long texts as in its entirety when you put your test through the machine. In reality, they cut the text into pieces and handle those pieces separately. A sentence is commonly one segment to be translated. Thus, machine translators often offer different solutions also in sentence level.

All this makes it even more difficult to find the best machine translation engine for the complete piece of text. No one can (or shouldn’t!) waste the time to test every machine translator sentence by sentence. The remaining options are:

  1. Choose a different machine translator randomly every time.
  2. Choose the one that you are the most familiar with and keep using it in all cases.
  3. Choose different translators for different kinds of text by proceeding a serious analysis of all the available machine translators.
  4. Choose a machine translation qualifier which finds the best translation for your case every time on a sentence level.

Overall, finding the best machine translator can be hard because today’s machine translators are very advanced and the technology is complicated.

How do you choose which machine translator to use?

 

The Best Machine Translation for Your Case
It is not easy to find the best automatic translation for every sentence. MT-Qualifier does it for you. Learn more.
This entry was posted in Best Practices, Machine translation and tagged , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Why Is It So Hard to Find the Best Machine Translation?

  1. This article gives tips on how to choose between more useless tools :) Why did I even read it?

  2. And once you have to use a machine translation, it means you don’t know the language you need to translate your text into. How can you then assess if a translation is good or bad? Complete non-sense.

  3. Iina on Multilizer Translation Blog says:

    Thank you for your comment Veronica.

    It’s true that it can be very difficult to evaluate the quality if you translate into a language that you don’t speak. Especially because the quality of a raw machine translation can be good or bad. New technical innovations are developed to ease the situation. These are not “useless tools” for everyone.

    People also need machine translation to be able to understand a document that is written in some foreign language. For some people machine translation is the only way to get something translated because it’s cheap, fast and available. It’s in their interest to find the best machine translation because higher quality saves their time and makes the translation more reliable.

Comments are closed.