New revolution in the translation industry.

Pourquoi les gens choisissent traduction automatique au cours de la traduction professionnelle?

Should I choose machine translator?Traduction automatique a certains avantages supérieurs qui font appel aux gens. Plus les gens traduisent avec traducteurs de la machine Obtient le meilleur de la traduction automatique. Cela peut être effrayant de ces traducteurs professionnels qui craignent plus leurs entreprises. Comme un jeu de denture, traducteurs professionnels ont obtenu dans le mantra répétée auto sur les pauvres qualité de la traduction. L'opposition plus stricte fait valoir que la qualité de la traduction automatique est si pauvre que personne ne devrait jamais utiliser pour rien.

La qualité ou l'absence de celui-ci n'est pas un secret. Nous utilisons la traduction automatique pour d'autres raisons que surpasser la pénurie en qualité. Voici trois arguments plus courants pour l'utilisation de traduction automatique:

Traduction automatique est facile
La meilleure chose à propos de traduction automatique, c'est qu'il est simple à utiliser. Dans sa forme la plus simple, on met juste le texte original dans et la machine donne la traduction. Traduction professionnelle n'est pas aussi facilement disponible. Tout d'abord, trouver la bonne personne pour faire la traduction nécessite un certain effort. Puis on doit négocier sur le prix et le calendrier et autres choses pertinentes. Pour quelqu'un qui n'a jamais acheté une traduction avant cette tâche peut se sentir écrasante. C'est dans la nature humaine pour éviter de marcher hors de la zone de confort. Quelle machine translation est à quelques clics, il devient facilement l'option plus tentante.

Traduction automatique est rapide
Tout dans notre monde semble aller plus vite et plus vite tout le temps. Today, Nous avons des informations plus que nous pouvons adopter jamais ainsi que des outils de communication plus efficaces. Nous sommes habitués à tout obtenir rapidement. Il y a situation lorsque “maintenant et ici” bat “plus tard et mieux”. Si un client vous envoie un message par courriel ou par le biais de médias sociaux et que vous ne comprenez pas son langage, Il n'y a pas de temps pour l'envoyer à un traducteur professionnel. Même les plus grands prestataires de services linguistiques ne peuvent être plus rapides qu'une machine. Communication entre les êtres humains prend toujours temps, et il en coûterait beaucoup pour avoir un traducteur prêt pour des situations inattendues, tout le temps.

Traduction automatique est bon marchée
Oui, Il est vrai que l'argent est aussi une des raisons, mais je pense que son poids est souvent surestimé. Plus souvent machine translation offre le rapport qualité-prix. Il est bon que les traducteurs professionnels sont fiers de leur profession et veulent produire la meilleure qualité de traduction. Cependant, la meilleure qualité n'est pas toujours nécessaire. Parfois bon assez qualité de la traduction est l'objectif ou même de médiocre qualité peut être suffisant pour être en mesure de comprendre le message. Il n'est pas sage de payer pour un une meilleure qualité que vous avez besoin, droit?

 

Essayez le traducteur PDF gratuit!Maintenant vous pouvez traduire quelques documents PDF gratuitement. Multilizer PDF Translator traduit des documents automatiquement depuis et vers 27 Traduction. Télécharger la version gratuite ici.

2 Thoughts on"Pourquoi les gens choisissent traduction automatique au cours de la traduction professionnelle?”

  1. Il est vrai que, traduction automatique est facile, rapide et bon marché. Mais ce n'est pas toujours fiable. Dans le domaine de la traduction technique, beaucoup de gens ont tendance à se tourner vers la traduction automatique. Il ne fonctionne pas dans certains cas, mais la fluidité et la précision ne peuvent être garanties.
    Parfois quand la traduction automatique ne fonctionne pas, Il faut se tourner vers une Agence de traduction technique professionnelle. Il existe plusieurs sociétés de traduction technique et agences sur le marché. Une bonne traduction professionnelle peut assurer la meilleure qualité, et par conséquent, présente des avantages évidents sur la traduction automatique.

  2. Je vous remercie pour votre commentaire Cathy.
    Oui, vous avez un point. Le plus plus grand défi avec la traduction automatique est incertitude. MT est capable de traduire correctement, mais il peut aussi faire des erreurs. Traducteurs professionnels produira une qualité plus constante, tandis que la traduction automatique a désespérément besoin de plus de fiabilité. Mais parce que la qualité de MT s'améliore tout le temps, certaines personnes trouvent déjà facilité, rôle de coûts plus important que les risques possibles associés à sa fiabilité et vitesse.

Les commentaires sont fermés.

New revolution in the translation industry.

Why People Choose Machine Translation Over Professional Translation?

Should I choose machine translator?Machine translation has some superior advantages which appeal to people. The more people translate with machine translators the better the automatic translation gets. This can be scary to those professional translators who are afraid over their businesses. As a backlash, professional translators have gotten into the auto-repeated mantra about the poor translation quality. The most stringent opposition argues that the quality of automatic translation is so poor that no one should ever use it for anything.

The quality or lack of it is not a secret. We use machine translation for other reasons that outdo the shortage in quality. Here are three most common arguments for using machine translation:

Machine translation is easy
The best thing about machine translation is that it is simple to use. In its easiest form, one just puts the original text in and the machine gives the translation. Professional translation is not available as easily. First of all, finding the right person to do the translation requires some effort. Then one should negotiate about the prices and schedule and other relevant things. For someone who has never bought a translation before this task may feel overwhelming. It’s in the human nature to avoid stepping out of the comfort zone. When machine translation is just few clicks away, it becomes easily the most tempting option.

Machine translation is fast
Everything in our world seems to move faster and faster all the time. Today, we have information more than we can ever adopt as well as more efficient communication tools. We are used to get everything quickly. There are situation when “now and here” beats “later and better”. If a customer sends you a message by email or through social media and you don’t understand his language, there is no time to send it to a professional translator. Even the biggest language service providers cannot be faster than a machine. Communication between humans takes always time, and it would cost A LOT to have a translator ready for unexpected situations all the time.

Machine translation is cheap
Yes, it’s true that money is also one reason, but I think its weight is often overemphasized. More often machine translation offers the price-quality ratio. It is good that professional translators are proud of their profession and want to produce the best translation quality. However, the best quality is not always needed. Sometimes good enough translation quality is the goal or even mediocre quality can be enough to be able to understand the message. It’s just not wise to pay for a higher quality than you need, right?

 

Try Free PDF Translator!Now you can translate short PDF documents for free. Multilizer PDF Translator translates documents automatically from and to 27 languages. Download the Free version here.

2 thoughts on “Why People Choose Machine Translation Over Professional Translation?”

  1. Admittedly, machine translation is easy, fast and cheap. But it’s not always reliable. In the field of technical translation, many people tend to turn to machine translation. It does work in some cases, but the fluency and accuracy cannot be guaranteed.
    Sometimes when the machine translation does not work, you have to turn to a professional technical translation agency. There are various technical translation companies and agencies in the market. A good professional translation can ensure the best quality, and hence, has obvious advantages over machine translation.

  2. Thank you for your comment Cathy.
    Yes, you have a point. The most biggest challenge with machine translation is uncertainty. MT is able to translate correctly but it can also make mistakes. Professional translators will produce more consistent quality while machine translation desperately needs more reliability. But because the MT quality is improving all the time, some people already find ease, speed and cost’s role more important than the possible risk related to its reliability.

Comments are closed.