Pourquoi la traduction est Important en anglais & Pays de langue allemande

Il s’agit d’un invité de Aussie traductions allemandes.

English and German translations
Le monde évolue à un rythme plus rapide que jamais. Il se transforme en une communauté mondiale où les barrières de la langue doivent être franchi pour assurer une communication efficace. Bonnes traductions dans les pays de langue allemandes et anglais ont rendu plus simple pour les entreprises d’identifier et de cibler des marchés de consommateurs potentiels et de leur associer. L’Allemagne est une des plus grandes économies de l’Europe, II y a donc une nécessité pour les pays anglophones pour s’assurer que leurs descriptions de produit sont traduites en quantité élevée allemand. Cela ouvre et maintient des nouveaux marchés.

Si une transaction a lieu entre une entreprise allemande et anglaise, il est important que tous les documents juridiques liés à la transaction sont méticuleusement traduits dans la 2 langues de manière à n’assurer aucun malentendu se déroule.

L’Allemagne a beaucoup d’ouvertures disponibles pour les entreprises à conclure des accords commerciaux et d’élargir leur clientèle. Cependant, Allemagne attend haute qualité donc beaucoup d’efforts a aller dans des traductions, y compris des traductions de documents tels que des manuels relatifs aux produits ainsi que les descriptions des produits eux-mêmes. Il a dans son pays parmi les plus grandes industries entreprises en Europe qui le rend particulièrement lucrative pour un large éventail d’entreprises. Il est donc très important d’engager des traducteurs allemands de qualité professionnelle d’entreprendre tous les traductions requises au plus haut niveau possible.

Allemagne a accru son influence dans le secteur financier en Europe. Produit intérieur brut du pays (PIB) valait au moins US$ 3,634.82 milliards en 2013, ce qui en fait Centre financier clé de l’Europe. Du Allemagne PIB représente près 6 pour cent du total mondial. Il offre non seulement aux entreprises une base de consommateurs possibles, mais permet aussi aux entreprises de prendre part à des partenariats d’affaires à long terme avec une chaîne de sociétés allemandes.

Certains sont géants tandis que d’autres sont moyennes et petites entreprises constituent le secteur commercial de l’Allemagne. Du pays économie stable et moyens de bonne politique financière il y a beaucoup de ceux qui sont intéressés à travailler en liaison avec cette grande variété d’entreprises allemandes. Bien sûr, il est important de s’assurer que tous les documents liés aux activités commerciales sont disponibles en allemand et en anglais.

Autriche, un autre européen pays germanophone, en termes de PIB par habitant, est l’un de du monde 12 pays les plus riches, debout à € 36 640. Il a des niveaux de vie exceptionnellement élevées. En outre, La Suisse a un PIB par habitant d’US$ 54 600. Autour de 80 pour cent de sa population parle allemand dans un dialecte Suisse et est utilisé dans le commerce et l’industrie.

Il y a aussi des grands marchés parlant anglais pour les pays de langue allemande à gagner de, comme les États-Unis, Australie, Canada et en Grande-Bretagne. Ce sont les pays qui se vantent des marchés de consommation grande donc il y a toujours des ouvertures professionnelles disponibles pour les pays de langue allemande, aussi longtemps que n’importe quel matériel de commercialisation est effectivement traduit de l’allemand vers l’anglais.

Il ne prend pas beaucoup d’établir combien il est important d’utiliser des traducteurs allemands de haute qualité lors de la traduction anglais vers allemand, que ces pays attendent le meilleur et matériel bien traduit ajoute le professionnalisme à l’image de l’entreprise et tombe en panne les obstacles à la communication afin que les relations d’affaires peuvent se faire en douceur.

Bio de l’auteur:-
author_image
Mon intérêt pour l’écriture est devenu important pour moi dans 2001 après, j’ai acquis une maîtrise en linguistique appliquée et j’ai commencé à bouger dans l’écriture comme un moyen d’assurer un revenu. J’ai depuis alors spécialisée dans la rédaction de blogs et pages web pour une variété de clients, y compris ceux dans les niches juridiques et traduction. J’ai construit la capacité comme un écrivain hautement qualifié pour communiquer avec une variété de publics et dans un éventail de styles et de formats. Au cours des dernières années, J’ai travaillé avec cadres, chefs d’entreprise, experts de l’industrie et de nombreux autres professionnels rédaction / édition, Contenu web SEO, Articles, articles de journaux et bien plus encore.

Publié par

Multilizer / Niko Papula

Je suis directeur général de Multilizer, une société de logiciels finlandaise spécialisée dans les logiciels pour améliorer la qualité de la traduction, vitesse et coût.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

* Copiez ce mot de passe *

* Type ou mot de passe coller ici *

Why Translation is Important in English & German Speaking Countries

This is a guest posting from Aussie German Translations.

English and German translations
The world is changing at a faster pace than ever. It is being transformed into a global community where barriers of language need to be crossed to ensure effective communication. Good translations in both German and English speaking countries have made it simpler for businesses to identify and target potential consumers markets and associate with them. Germany is one of Europe’s biggest economies, so there is a need for English speaking countries to ensure that their product descriptions are translated into high quantity German. This opens up and keeps new markets.

If a business deal takes place between a German and English company it’s important that all the legal documents related to the deal are meticulously translated into the 2 languages so as to ensure no misunderstanding takes place.

Germany has many openings available for businesses to enter into business agreements and expand their customer base. However, Germany expects high quality so a lot of effort has to go into translations including accurate translations of such documents as handbooks relating to products as well as the product descriptions themselves. It has in its country one of the biggest corporate industries in Europe which makes it particularly lucrative for a wide range of businesses. This makes it very important to hire professional quality German translators to undertake all the required translations to the highest standard possible.

Germany has increased its influence in the financial sector in Europe. The country’s Gross Domestic Product (GDP) was worth at least US$ 3,634.82 billion in 2013, making it Europe’s key financial hub. Germany’s GDP represents nearly 6 percent of the world total. It not only offers businesses a possible consumer base, but also provides opportunities for businesses to take part in business partnerships over the long-term with a string of German companies.

Some are corporate giants while others are medium and small enterprises form Germany’s business sector. The country’s stable economy and good financial policy means there are many who are interested in working in association with this huge variety of German companies. Of course it is important to ensure all documents related to business activities are available in both German and English.

Austria, another European German speaking country, in terms of its GDP per capita, is one of the world’s 12 richest countries, standing at €36,640. It has exceptionally high living standards. Additionally, Switzerland has a per capita GDP of US$54,600. Around 80 percent of its population speaks German in a Swiss dialect and this is used in commerce and industry.

There are also large English speaking markets for German speaking countries to gain from, such as the United States, Australia, Canada and Britain. These are countries that boast large consumer markets so there are always business and trade openings available for German speaking countries, as long as any marketing material is translated effectively from German to English.

It doesn’t take much to work out how important it is to use high quality German translators when translating English to German, as these countries expect the best and well translated material would adds professionalism to a business’s image and breaks down barriers to communication so that business dealings can take place smoothly.

Author Bio:-
author_image
My interest in writing became important to me in 2001 after I gained an MA in Applied Linguistics and I started to move into writing as a means of securing an income.  I have since then specialised in writing blog posts and web pages for a variety of clients including those in the legal and translation niches. I have built up the ability as a highly skilled writer to communicate with a variety of audiences and in an array of styles and formats. Over the past few years, I have worked with executives, entrepreneurs, industry experts and many other professionals in writing and publishing, SEO web content, blogs, newspaper articles and more. 

Published by

Multilizer / Niko Papula

I am managing director of Multilizer, a Finnish software company specialising in software for enhancing translation quality, speed and cost.