Pourquoi vous devriez Localisez vos applications

Image source: www.flickr.com/photos/bryanzug/8589668612/ Tout le monde comprenne l'anglais, droit? Puits, ils ne sont pas. Beaucoup de personnes sur terre peut parler (au moins quelques) Anglais, mais il ne veut pas dire que vous devriez nourrir un flux constant de la teneur en anglais. Il ne leur fera pas vos clients. Les gens peuvent entendre votre message, mais il faut plus que cela pour créer un véritable sentiment de compréhension. Ceux qui vivent dans un petit pays et parlent une langue mineure savent bien comment il se sent quand quelque chose est dit avec leur propre langue.

Si vous avez jamais étudié une langue seconde, vous pouvez voir le point aussi bien. Il suffit de regarder votre téléphone intelligent ou d'autres dispositifs. Comment beaucoup d'apps utilisez-vous dans cette langue seconde? Si votre langue seconde est tout sauf anglais il y aura probablement des étrangers très peu d'applications dans votre utilisation quotidienne. Cependant, Si votre deuxième langue est l'anglais alors vous êtes susceptibles d'avoir beaucoup d'apps étrangers dans votre dispositif − mais seulement parce qu'il n'y a aucune option localisée disponibles. Anglais n'est pas que commun si on tient compte des seules personnes qui l'utilisent comme langue maternelle. Comme on dit, Broken English est le dialecte anglais plus utilisé.

Les développeurs parlent une langue minoritaire savent qu'ils doivent traduire l'app. Sinon la base des utilisateurs potentiels serait limitée aux enceintes de leur langue. C'est peut-être une des raisons pourquoi les petits pays comme la Finlande ont réussi à créer des stars internationales pour les marchés de l'app. Ils ont aussi un autre avantage. Si vous avez un langage commun avec des dizaines ou des centaines de millions de personnes dans le monde entier vous ne savez pas ce qu'on ressent à trouver un soft qui parle votre langue parmi tous les zillions d'applications similaires. Les développeurs finlandais ont fait.

Le problème avec les applications étrangères est tout au sujet de l'insécurité. Les gens sentent doute s'ils ne sont pas complètement sûrs de savoir si ils ont tout comprenaient correctement. Le risque de se tromper et d'acheter quelque chose qu'ils ne savent pas comment utiliser est réel. Les études montrent à plusieurs reprises que les gens hésitent à acheter dans les magasins de web de langue étrangère. De même une application dans une langue étrangère peut se sentir éloigné ou effrayant.

Le but est de rendre les choses plus facile pour l'utilisateur. Applications ne sont pas difficile ou compliqué, et les gens ont tendance à apprendre rapidement comment les utiliser. Cependant, l'apprentissage requiert une engagement mental et temps. Ce sont des coûts pour l'utilisateur. Concentrant tous les gadgets et les nouvelles applications volontairement ne facilement obtient différé maintes et maintes fois. Jusqu'à ce qu'ils trouvent un concurrent de localisé app afin de satisfaire le même besoin. Localisation supprime toutes les excuses possibles. Il lisse la route et diminue l'effort nécessaire pour commence à utiliser l'app. Souvent, Localisation de l'app n'est pas une question de ressources à l'entreprise car les applications contiennent généralement peu de matériel pour localiser et moderne outils de localisation faciliter le travail.

Si une application fonctionne impeccablement, mais n'est disponible que dans n'importe quelle langue étrangère et s'il y a une autre application qui est un peu moins fini mais est localisée, l'utilisateur ordinaire est probablement choisir celui-ci. Bien sûr il y a toujours des gens qui sont confiants quant à l'utilisation de plusieurs langues. Toujours, la majorité des gens préfèrent leur propre langue. La concurrence dans les marchés de l'app est si dure qu'il y a toujours quelqu'un qui accepte de se démarquer avec un produit localisé. Pouvez-vous vous permettre de ne localiser pas?

2 Thoughts on"Pourquoi vous devriez Localisez vos applications”

  1. Merci de partager cette information utile parmi nous qui va vraiment aider à traduire ainsi aussi facile à comprendre. Aussi plusieurs principaux avantages que nous pouvons obtenir d'utiliser ce type d'application.

  2. Hi, Merci pour le partage tel un blog utile. Vraiment une grande aide. Dans l'attente de plus de tels renseignements utiles concernant les apps.

Les commentaires sont fermés.

Why You Should Localize Your Apps

Image source: www.flickr.com/photos/bryanzug/8589668612/ Everybody understands English, right? Well, they don’t. Very many people on Earth can speak (at least some) English but it doesn’t mean that you should feed them a constant flow of English content. It won’t make them your customers. People can hear your message but it takes more than that to create a true feeling of understanding. Those who live in a small country and speak some minor language know how good it feels when something is said with their own language.

If you have ever studied a second language you can see the point as well. Just look at your smart phone or other devices. How many apps do you use in that second language? If your second language is anything but English there will probably be very few foreign apps in your everyday use. However, if your second language is English then you are likely to have many foreign apps in your device − but only because there’s no localized option available. English isn’t that common if you count only people who use it as their mother tongue. Like they say, Broken English is the most used English dialect.

The developers speaking a minority language know that they need to translate the app. Otherwise the potential user base would be limited to the speakers of their language. This may be one reason why small countries like Finland have managed to create international stars to the app markets. They also have another advantage. If you have a common language with dozens or hundreds of millions of people around the world you have no idea what it feels like to find one app that speaks your language amongst all the zillions of similar apps. The Finnish developers do.

The problem with foreign apps is all about insecurity. People feel doubt if they are not completely sure whether they understood everything correctly. The risk of making a mistake and purchasing something that they don’t know how to use is real. Studies repeatedly show that people hesitate to buy from foreign language web stores. Likewise an app in a foreign language can feel distant or scary.

The goal is to make things easier for the user. Apps aren’t difficult or complicated, and people tend to learn quickly how to use them. However, the learning requires some mental commitment and time. These are costs to the user. Focusing all attention on new apps and gadgets voluntarily is something that easily gets postponed over and over again. Until they find a competitor’s localized app to fulfill the same need. Localization removes all the possible excuses. It smoothes the road and decreases the effort needed to start using the app. Often, app localization isn’t a matter of resources to the company because apps usually contain little material to localize and because modern localization tools make the work easy.

If an app works impeccably but is available only in any foreign language and if there’s another app that is slightly less finished but is localized, the ordinary user is likely choose the latter one. Of course there are always people who are confident about using many languages. Still, the majority of people prefer their own language. The competition in the app markets is so harsh that there’s always someone willing to stand out with a localized product. Can you afford to not localize?

2 thoughts on “Why You Should Localize Your Apps”

  1. Thanks for sharing this useful information among us which will really help to translate as well as easy to understand. Also many key advantages that we can get from using this kind of application.

  2. Hi, thanks for sharing such an useful blog. Really a great help. Awaiting for more such useful information regarding apps.

Comments are closed.